Livraisons & retours

LIVRAISON

VETISTOCK SRL vous livre par bpost ( BPACK®) à l’adresse de votre choix en Belgique et via les services Mondial Relay pour la France. Le délai moyen de livraison des articles disponibles est de 1 jour ouvré et au maximum de 7 jours ouvrés suivant le premier week end après votre commande. Au cas où le délai légal maximum de 20 jours ne peut être tenu, le consommateur en sera averti et il pourra soit convenir d’un nouveau délai avec VETISTOCK SRL, soit annuler la commande de l’article non livré et obtenir son remboursement sans frais. 

 

 

Si vous nous avez communiqué votre email, vous serez informé par ce biais de l’expédition de votre colis. Les services bpost ou Mondial Relay vous informeront par mail et vous inviteront à suivre votre colis sur le tracking bpost ou Mondial Relay, ils vous demanderont de compléter vos préférences de livraisons (en cas d’absence, déposez chez mon voisin, etc). Pour un envoi vers un point poste, il n’y a pas de mail annonçant l’envoi. Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres vous indiquant dans quel bureau bpost récupérer votre colis. Vous avez 14 jours ouvrables pour retirer votre colis à votre bureau bpost.

 

 

 La participation aux frais d'expédition est de 5,70 €. Les frais d'expédition sont offerts pour toute commande de plus de 25 €.

 

 

Les prix indiqués sur le site vetistock.be sont toutes taxes comprises (TTC) et hors frais de port.

 

 

VETISTOCK SRL se réserve le droit de procéder à l’annulation d’une commande qui présenterait, lors des vérifications de coordonnées bancaires, un risque d’utilisation frauduleuse de carte bancaire. En outre, VETISTOCK SRL se réserve le droit de refuser d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours.

 

RETOURS ET DROIT DE RETRACTION

L’Acheteur bénéficie d’un délai légal de rétractation pouvant aller jusqu’à quatorze (14) jours calendrier  à compter de la date de réception de la commande, sans avoir à justifier d’un motif.

 Préalablement au retour du ou de(s) Produit(s) par l’Acheteur, ce dernier devra obligatoirement faire une demande de retour ou échange par email à julien@vetistock.be

 Pour obtenir le remboursement d’un Produit commandé, l’Acheteur devra retourner, à ses frais, le Produit neuf et jamais porté, dans son emballage d’origine et dans sa boite d’expédition d’origine. Le Produit doit être retourné à notre adresse dans un délais de quatorze (14) jours calendrier à compter de la notification de votre décision de retour.

 Les colis retournés devront être envoyés exclusivement à l’adresse qui sera communiquée par email.

 Il est conseillé à l’Acheteur de conserver une preuve fournie par les services postaux de l’expédition de son colis. En cas de non réception du colis par VETISTOCK SRL, et sans preuve de sa bonne distribution par les services postaux, la responsabilité de VETISTOCK SRL ne pourra pas être engagée. Tout risque lié au retour du Produit est à la charge de l’Acheteur.

 

Si le colis est retourné à VETISTOCK SRL sans être ouvert, les frais de retour vers VETISTOCK SRL sont à la charge de l’Acheteur, sauf exception acceptée par VETISTOCK SRL.

 

En outre, si, malencontreusement l’Acheteur recevait un Produit qui ne correspond pas à sa commande, il sera invité à contacter VETISTOCK SRL dans les trois (3) jours suivant la réception de sa commande par email à julien@vetistock.be, afin que VETISTOCK SRL confirme cette non-conformité et lui indique la procédure de renvoi aux frais de VETISTOCK SRL.

 

VETISTOCK SRL n’accepte en aucun cas de retour de Produit(s) en port dû.

 

Le remboursement du ou des Produit(s) retourné(s) interviendra, par recréditassions de la carte bancaire ou Bancontact qui aura été utilisé lors de la commande.

 

Les retours reçus par VETISTOCK SRL qui ne seraient pas retournés selon les procédures mentionnées ci-dessus pourraient ne pas être remboursés.